L'Expert pour votre Transformation Digitale et l'Accompagnement au Changement de l'Optimisation de vos Processus

  • Revue de presse Parker Williborg (cliquez sur le lien) :  Factures fournisseurs (Article Revue Archimag) & GDPR (Article Finance&Gestion Avril 2018)

Acquisition dans le monde du conseil

Parker Williborg rejoint Julhiet Sterwen avec l’ambition
de devenir un acteur incontournable de la digitalisation
des processus et de la relation client

Paris, Janvier 2016 – Le groupe de conseil en organisation & management Julhiet Sterwen acquiert auprès du Groupe Plus, 66% du capital de Parker Williborg, leader français des cabinets de conseil indépendant en dématérialisation, GED, archivage & signature électroniques et Enterprise Content Management.

Créé en 1993, Parker Williborg s’est rapidement imposé comme l’intervenant indépendant de référence sur ces spécialités auprès de 400 clients, de tous secteurs d’activité, privés ou public, parmi lesquels se trouvent la plupart des entreprises du SBF120.

Une complémentarité parfaite pour répondre à l’enjeu de la digitalisation des organisations

La complémentarité des expertises de Julhiet Sterwen sur la transformation digitale, la relation client et l’optimisation des processus, et celles de Parker Williborg sur la digitalisation des processus et de la relation client, constitue une réponse parfaitement adaptée aux besoins d’évolution des modèles de fonctionnement des organisations, rendue indispensables par la transformation numérique et le bouleversement des usages.

« Notre choix de nous rapprocher du groupe Julhiet Sterwen constitue un formidable accélérateur de développement pour nos activités du fait de la complémentarité de nos expertises et de nos clients  » explique Marc Noël, Directeur Général de Parker Williborg.

« Nous travaillons ensemble depuis 6 ans, avons développé une véritable proximité et partageons la même obsession de la satisfaction client et la même exigence de qualité de service. Avec ce rapprochement, nous pouvons désormais faire bénéficier nos clients d’une offre intégrée de dématérialisation et de digitalisation, répondant parfaitement à leurs enjeux de transformation digitale » ajoute Marc Sabatier, Directeur Général de Julhiet Sterwen.

Cette acquisition est dans la droite ligne de la stratégie de croissance du groupe Julhiet Sterwen, qui ambitionne de devenir un leader européen du conseil et de l’accompagnement de la transformation des métiers de ses clients, en faisant le pari de l’humain.

« Après le rapprochement de Julhiet et de SterWen réalisé début 2015, créant le premier acteur de conseil indépendant combinant les expertises business & people, nous reprenons en 2016 le chemin de la croissance externe en complément de la croissance organique pour prendre une place de référence sur le plan européen » conclut Alain Thibault, Président de Julhiet Sterwen.

À propos de Julhiet Sterwen – www.julhiet-sterwen.com - @julhietsterwen

julhiet sterwen est un cabinet de conseil en organisation & management, issu de la fusion début 2015 entre les Groupes Bernard Julhiet et SterWen.
julhiet sterwen est le premier acteur du conseil résolument positionné business & people, fondé sur la conviction que les transformations réussissent grâce à l’action simultanée de stratégies et d’organisations efficaces et de l’énergie individuelle et collective.
julhiet sterwen, ce sont plus de 300 collaborateurs sur 6 implantations en France et en Europe, un chiffre d’affaires 2015 de 43 millions d’euros, un réseau de partenaires opérationnels couvrant plus de 40 pays dans le monde, partageant la même vision, la même obsession de l’innovation et de la satisfaction client, les mêmes valeurs de partage et d’engagement avec l’excellence comme standard.

julhiet sterwen est labellisé BPI Excellence par BPIfrance et membre de France Fintech.

À propos de Parker Williborg - www.parkerwilliborg.fr - @parkerwilliborg

Parker Williborg est un des leaders français du conseil, de l’expertise et de l’assistance à maîtrise d’ouvrage dans le domaine de la transformation digitale des entreprises, de la dématérialisation, du workflow, de l’archivage numérique, de la gestion des connaissances.

Une de ses caractéristiques est d’être totalement indépendant de toutes SSII ou d’éditeur de solutions, pour garantir l’objectivité de ses préconisations.

Parker Williborg a accompagné plus de 550 projets pour environ quatre cents clients, en très grande majorité grand compte et dans tous les secteurs d’activité. Ce nombre de références est quasiment sans égal sur le marché français.