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  • Revue de presse Parker Williborg (cliquez sur le lien) :  Factures fournisseurs (Article Revue Archimag) & GDPR (Article Finance&Gestion Avril 2018)

Les mutations du comportement des consommateurs accélérées par les bouleversements technologiques imposent aux entreprises de faire évoluer leur stratégie de vente et de relation client.

La digitalisation des échanges (email, chat, tweet …), l’explosion des réseaux sociaux, le pouvoir de la recommandation et la cristallisation des exigences des consommateurs sur le service client sont autant d’éléments capitaux dans l’organisation et la gestion des parcours client.

Si les entreprises ont complètement intégré Internet comme canal de vente, elles cherchent aujourd’hui à capitaliser sur leur expérience et à identifier de nouveaux leviers de création de valeur pour accroître leur performance commerciale et augmenter la satisfaction de leur client.

En l’espace de 10 ans, Internet est devenu un canal de distribution pivot pour de très nombreuses entreprises

  • Cette situation est source d’opportunités mais aussi de défis pour toutes les entreprises : nouveaux services à valeur ajoutée pour ses clients et avantage concurrentiel fort, mais aussi avoir un SI souple et évolutif, capable de prendre en compte rapidement de nouveaux moyens d’échanges avec les clients et permettant d’aller sereinement vers l’avenir
  • Faire évoluer vos processus métier et votre culture d’entreprise vers une plus grande orientation Client
  • Mettre la Relation Client au cœur de la stratégie
  • Se doter des outils adéquats et notamment un site de commerce électronique pour relever les défis posés par ces opportunités

La Relation Client et notamment la mise en place d’une transition digitale sera une priorité