L'Expert pour votre Transformation Digitale et l'Accompagnement au Changement de l'Optimisation de vos Processus

  • Revue de presse Parker Williborg (cliquez sur le lien) :  Factures fournisseurs (Article Revue Archimag) & GDPR (Article Finance&Gestion Avril 2018)

A travers la définition d'une stratégie de gestion et de gouvernance des contenus et documents de l'entreprise, vous répondrez aux grands enjeux en termes de satisfaction client, image, qualité interne et externe.

Dans cette approche stratégique de gestion et gouvernance de l’information, l'objectif est d'optimiser l'information client reçue, gérée et transmise. Il s'agit, par exemple, de fournir une vision à 360 degrés des informations client, dans le respect de la règlementation et des directives de la CNIL, ou de fournir de nouveaux services au client, en matière de transmission directe d'information, de signature électronique ou de suivi en ligne du traitement de ses demandes.

Nous vous accompagnerons pour définir votre stratégie ECM incluant la stratégie, les méthodes et les outils utilisés tout au long du cycle de vie des contenus, de la capture à la production, la publication, l’archivage et la destruction des contenus. La démarche ECM (Enterprise Content Management) vise à fluidifier les contenus dématérialisés, et offrir aux utilisateurs une vision améliorée des contenus et surtout à les associer aux évènements métier à traiter. Le passage d’un état à l’autre du cycle de vie devient plus fluide.