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  • Revue de presse Parker Williborg (cliquez sur le lien) :  Factures fournisseurs (Article Revue Archimag) & GDPR (Article Finance&Gestion Avril 2018)

"Depuis plusieurs années, des technologies et des outils informatiques très innovants sont apparus, comme le travail collaboratif, la gestion électronique de documents, le workflow, les portails, les moteurs de recherche. Et le mouvement bien sûr se poursuit, avec par exemple l'explosion de l'utilisation de la signature électronique.

Pendant longtemps, de nombreux projets étaient des projets technologiques : on lançait un projet GED, on lançait un projet de travail collaboratif, et ainsi de suite, d'où une situation éclatée et fragmentée des nouvelles technologies dans les entreprises.

Aujourd'hui, le mouvement est tout autre : en effet, une technologie n'a aucune valeur en elle-même. Les entreprises et les administrations raisonnent en termes d'enjeux stratégiques et d'efficacité opérationnelle : comment mettre sur le marché des nouveaux produits plus rapidement que la concurrence, comment augmenter ses ventes, comment diminuer les risques de contentieux, comment être plus proches de ses clients et mieux les suivre, comment diminuer les coûts administratifs, etc.



Les mutations du comportement des consommateurs accélérées par les bouleversements technologiques imposent aux entreprises de faire évoluer leur stratégie et leur positionnement face à la relation client.

La digitalisation des échanges et l’explosion des réseaux sociaux, le pouvoir de la recommandation et la cristallisation des exigences des consommateurs sur le service client sont autant d’éléments capitaux dans l’organisation et la gestion des parcours client.

Tous ces domaines fonctionnels et techniques regroupés dans l’ECM (Enterprise Content Management) s'insèrent dans une Stratégie de Gestion et de Gouvernance de l'Information de l'Entreprise et visent à répondre aux enjeux business métier.

La généralisation des nouvelles technologies fait que l'on peut déjà parler d'entreprises, d'administrations et de collectivités territoriales "numériques" ou "digitales". Mais l'entreprise numérique est confrontée à de nouveaux défis : défis de sécurité, défis juridiques, et en particulier la protection des données personnelles sous la contrainte de la CNIL qui représente par exemple un véritable projet d'entreprise touchant une grande partie de ses processus et sur lesquels nous vous accompagnons aussi.

Parker Williborg par sa maîtrise des technologies numériques, son expérience des processus de l'entreprise ou de l'administration, et sa connaissance des enjeux métiers, accompagne votre entreprise ou votre administration, dans sa transformation numérique, et ce en totale indépendance avec les éditeurs et les SSII du marché, donc avec ce luxe qu'est l'objectivité totale.

Et en travaillant avec Parker Williborg, vous ne travaillez pas qu'avec une équipe très expérimentée mais avec l'expérience des six cent projets que nous avons menés pour plus de cinq cent clients.

Bonne route à tous sur ce chemin numérique qui ne fera que s'amplifier tout au long du vingt et unième siècle. »