L'Expert pour votre Transformation Digitale et l'Accompagnement au Changement de l'Optimisation de vos Processus

  • Revue de presse Parker Williborg (cliquez sur le lien) :  Factures fournisseurs (Article Revue Archimag) & GDPR (Article Finance&Gestion Avril 2018)

Parker Williborg est une des très rares sociétés en France à réunir tous les atouts majeurs pour mener efficacement des prestations de consulting en stratégie de gestion de l'information

Nos interventions vous font gagner du temps en vous évitant tout tâtonnement et vous garantissent un résultat opérationnel.

Agilité et Task-force

L’expérience pointue acquise par nos consultants nous permet d’intervenir de manière très opérationnelle, rapide, précise, sans déployer des équipes nombreuses. Ainsi l’expertise pourra porter conjointement sur des thématiques associant le volet technique, l’opérationnel métier, le juridique, l’organisation de la stratégie de la gestion de l’information, la conduite du changement.

Cette task-force de 1 à 3 consultants donnera à votre projet force, rapidité, agilité.

Le vecteur  « Quick-win » est notre marque de fabrique.

Totalement indépendant vis à vis des intégrateurs, éditeurs, SSII

Aussi, nos références, notre expertise technique, notre maîtrise de l’organisation et notre indépendance font de Parker Williborg un prestataire unique pour vous accompagner dans vos projets.

Sa valeur ajoutée

  • L’expérience de tous les secteurs professionnels
  • Des retours d’expérience de 600 projets menés à bien dans tous les secteurs professionnels
  • (service public, industrie, tertiaire, organisations internationales, etc.) dont des projets de plusieurs centaines de journées / hommes

  • Le niveau des consultants, uniquement seniors.
  • Une indépendance totale dans ses préconisations.
  • La veille technologique permanente et l’analyse de la pérennité des solutions.
  • Une capacité d’intervenir sur toutes les dimensions d’un projet : stratégique, organisationnelle, technique, accompagnement au changement, juridique.
  • Des prestations « à la carte », tant en nature d’intervention qu’en durée.
  • Les méthodes : analyse des points faibles d’une organisation, cahiers des charges, etc.
  • Le respect des délais et de la qualité.